A meilleur compte avec CFF RailAway

Découvrez les foires les plus courues de Suisse

CFF RailAway

Les loisirs commencent avec un billet combi CFF RailAway. Le billet à prix réduit comprend le trajet, le transfert et l’entrée aux foires et salons spécialisés.

Les amateurs de nouveautés, de distractions, de shopping et de convivialité trouveront leur bonheur dans l’une des 10 foires pour lesquelles les CFF proposent des offres combi RailAway. Les foires proposées ci-dessous sont une petite sélection destinée à éveiller votre curiosité.

A partir du 25 septembre, la « ZÜSPA », la grande foire commerciale zurichoise, vous invite au shopping, à la découverte et aux plaisirs de la table.

L’« OLMA » à St-Gall ouvrira ses portes le 9 octobre pour onze jours palpitants. Elle fait partie des foires les plus fréquentées de Suisse. L’OLMA donne l’occasion de faire d’innombrables découvertes : grande diversité de produits, démonstrations intéressantes, expositions d’animaux et performances musicales, ainsi que de nombreux autres événements.

La plus grande salle de jeu de Suisse se trouve à la « Suisse Toy » à Berne, du 1er au 5 octobre. Petits et grands y trouvent un immense assortiment de jeux et jouets: poupées, peluches, jeux électroniques, jeux de société, et bien plus encore.

Billets à prix réduit avec ou sans entrée
Les offres pour foires sont proposées à toutes les gares CFF, à la plupart des distributeurs de billets, au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min. sur réseau fixe suisse) ainsi qu’en ligne sur sbb.ch/foires.