Payer en argent Reka

Reka – l’argent loisirs

Déjà plus de 2,2 millions de personnes paient régulièrement en argent Reka dans l’un des quelque 9'000 points d’acceptation du secteur tourisme et loisirs, et ils profitent ainsi de loisirs et de vacances à meilleur compte.

Vous pouvez payer en argent Reka auprès de plus de 9'000 points d’acceptation en Suisse : hôtels, restaurants, agences de voyages, Vacances Reka, trains, bus, bateaux, remontées mécaniques, téléskis, cinémas, musées, zoos, cirques, billets de spectacles aux gares CFF, location de voitures, Mobility CarSharing, stations-service (AVIA et BP) et bien d’autres encore.

 

Guide RekaGuide Reka : tous les points d’acceptation en un coup d’œil

Vous trouverez dans le guide Reka une vue d’ensemble détaillée des points d’acceptation des chèques Reka et de la Reka-Card, ainsi que toute une série d’offres spéciales réservées en exclusivité aux utilisateurs d’argent Reka, sans oublier les bons plans pour des escapades passionnantes.

App iPhone Guide RekaApp Guide Reka pour smartphones

Cherchez vite et bien les points d’acceptation à l’endroit où vous vous trouvez. La fonction intégrée de la consultation du compte vous permet en outre de connaître le solde de votre Reka-Card. Téléchargez-la maintenant. Vous aurez ainsi toujours votre guide Reka sur vous.

Reka RailReka Rail

Avec les Reka Rail, on peut payer toute une série d’offres et de prestations de service des transports publics: billets de train, offres RailAway des CFF, billets de spectacles aux gares CFF, location de vélos, ainsi que billets de bus, cars postaux, remontées mécaniques et bateaux, sans oublier les voyages dans le monde entier dans toutes les agences de voyages CFF.