Charger la Reka-Card

Toutes les possibilités de charger la Reka-Card en un coup d’œil

Chèques Reka
1. Chargement avec des chèques Reka

Envoyez vos chèques Reka (pas Reka Rail) accompagnés du formulaire ci-après à la Reka.
 Formulaire

Bulletin de versement 2. Chargement avec bulletins de versement bénéficiant d’un rabais de 2 %

Commandez vos bulletins de versement pour l’achat d’avoir Reka avec un rabais de 2 % dans le RekaNet www.rekanet.ch  (Menu "Ma RCC, Recharger la Reka-Card")

Easy Load 3. Chargement Easy avec 2 % de rabais direct via votre compte e-banking

Dans le RekaNet, à la rubrique « Ma Reka-Card, charger Reka-Card », vous obtenez un numéro de référence personnalisé avec lequel vous pouvez effectuer un nombre illimité de chargements de votre Reka-Card avec les montants de votre choix et un rabais de 2 %.

PostFinance 4. Charger sa Reka-Card par SMS

Vous êtes client-e Reka-Card et possédez un compte chez PostFinance ? Dans ce cas, vous pouvez charger dès maintenant votre Reka-Card avec 2 % par SMS.
Comment faire ? Instruction

PostFinance Card 5. Chargement de la Reka-Card avec votre carte PF

Dans l’espace login, à la rubrique „Ma RCC, Recharger la Reka-Card", vous pouvez charger la Reka-Card avec votre carte PostFinance en bénéficiant d’un rabais de 2 %. Gardez votre carte PostFinance à portée de main, car vous devrez introduire le numéro de la carte et l’ID.

PostFinance Card 6. Chargement de la Reka-Card avec votre carte American Express

Dans l’espace login, à la rubrique „Ma RCC, Recharger la Reka-Card", vous pouvez charger la Reka-Card avec votre carte American Express en bénéficiant d’un rabais de 2 %. Gardez votre carte American Express à portée de main.

UBS KeyClub 7. Recharge au moyen de points UBS KeyClub

Envoyez vos points KeyClub accompagnés du formulaire ci-après à la Reka. Nouveau: Maintenant aussi possible dans le UBS KeyClub eStore !

Pâques 8. Chargement avec l’action Pâques

Le succès de notre promotion de Pâques a dépassé toutes nos attentes. Par conséquent, notre contingent est hélas déjà épuisé, ce dont nous vous prions de nous excuser. Vous recevrez régulièrement d’autres offres spéciales par notre newsletter, sur notre site, sur l’app guide Reka et sur Facebook.