Acceptation de la Reka-Card

Informations pour les points d’acceptation

Reka-Card

Depuis 2006, les utilisateurs d’argent Reka peuvent également payer avec la Reka-Card, celle-ci étant approvisionnée par leur avoir Reka personnel. Ce qui simplifie le processus administratif. Les clients paient avec leur Reka-Card aux terminaux de paiement. Les nouveaux clients, et en particulier les plus jeunes, feront usage de vos prestations et voudront payer avec leur Reka-Card.

Dites oui à la Reka-Card !

Programmation de la Reka-Card sur votre terminal

Si vous souhaitez accepter la Reka-Card comme moyen de paiement, vous devez être en possession d’un appareil EP-2. Et pour que votre terminal reconnaisse la Reka-Card en tant que tel, quelques adaptations doivent être effectuées par le fournisseur de terminaux.

Fournisseurs et terminaux les plus courants : Technologie moderne, éprouvée

La Reka-Card au standard technologique de dernière génération. La procédure de paiement à votre terminal se déroule de la même manière qu’avec les cartes de débit. Avec la Reka-Card, seules sont possibles les transactions avec autorisation en ligne. Pour ce faire, le client doit taper son NIP. Le système de paiement et de réduction de prix Reka reste inchangé avec l’introduction de la Reka-Card. Voici vos avantages .

Formulaire de demande / CG
Veuillez remplir un formulaire de demande par point de vente/filiale et prenez connaissance des Conditions générales .

Veuillez renvoyer le formulaire signé à : Reka, case postale, 3001 Berne.

Vous n’avez pas encore de terminal POS ou vous aimeriez en acheter un nouveau ?
Vous obtiendrez des compléments d’information auprès des fournisseurs mentionnés ci-dessus. Vous avez des questions ? Questions & réponses à propos de la Reka-Card.

Nous répondons volontiers à vos questions au 031 312 55 66 / 031 329 66 33 ou par courriel à info@reka.ch.