Acceptation d’argent Reka

Vous aussi aimeriez avoir plus de clients ?

Acceptation d’argent Reka

Le chèque Reka comme moyen de paiement pour les vacances, les loisirs et les voyages est solidement ancré depuis plusieurs décennies. Un contrat de point d’encaissement avec la Reka créera pour votre entreprise un profit très intéressant sur le plan économique.

En 2012, la Reka a vendu pour CHF 655 mio. d’argent Reka. Les utilisateurs de cet argent Reka ont pu acheter cette somme considérable en bénéficiant d’une réduction de plus de CHF 102 mio.

Plus de 4'100 employeurs et associations, la Coop et aussi la Reka financent ensemble cette réduction de prix dans la branche suisse des loisirs et du tourisme. Une formule qui permet à plus de 2 mio. de personnes de s’offrir davantage de prestations. La réduction du prix de l’argent Reka vous procure, en tant que point d’acceptation Reka, une longueur d’avance sur vos concurrents. Car grâce à des tiers, votre offre devient jusqu’à 20 % plus avantageuse sans que vous deviez vous-même accorder un rabais. Sans compter que les utilisateurs d’argent Reka dépensent plus facilement, puisqu’il s’agit d’argent déjà payé.

Qui peut encaisser de l’argent Reka ?

Les entreprises qui proposent des prestations dans le tourisme et les loisirs peuvent devenir partenaires contractuels Reka. Il s’agit par exemple d’hôtels, de restaurants, d’agences de voyages, de centres thermaux, de fitness et/ou de wellness, de compagnies aériennes, de musées, d’organisateurs d’expositions ou de concerts, etc.

Voici vos avantages :
  • L’argent Reka vous procure plus de clients.
  • Grâce à l’argent Reka, vous pouvez indirectement proposer à vos un rabais (jusqu’à 20 % !) qui vous donne une longueur d’avance sur la concurrence.
  • L’argent Reka est plus facilement dépensé que l’argent normal, parce qu’il est à prix réduit et qu’il a déjà été payé.
  • Le système de l’argent Reka transforme de l’argent normal en argent à affectation déterminée pour les vacances, les voyages et les loisirs.
  • Les clients satisfaits reviennent (même s’ils n’ont plus d’argent Reka).
  • Nous faisons de la publicité pour vous ! En tant que partenaire point d’acceptation, vous profitez avec votre entreprise de la publicité Reka à l’échelle nationale.
Votre contribution au système de l’argent Reka

Avec votre commission de point d’encaissement de 3 %, vous contribuez, sans que cela ne vous coûte rien, au développement du modèle commercial Reka. Avec ses lotissements de vacances à prix réduit, celui-ci est résolument axé sur le segment ‘familles’, cellule élémentaire de notre société.

Intéressé ?

Vous aimeriez accepter dans votre entreprise de l’argent Reka comme moyen de paiement ? Contactez-nous ! Nous vous conseillons volontiers sur la procédure à suivre. Nous nous réjouissons de votre appel (tél. 031 329 66 17 ou 031 329 66 24) ou de votre courriel au sekretariat@reka.ch.