Vacances pour 100 francs

Pas d’argent pour les vacances ?

Vacances pour 100 francs

La Reka propose des semaines de vacances à 100 francs aux familles à revenu modeste.

En 2014, la Reka offre 1'300 arrangements de vacances à des familles à revenu modeste.

Villages de vacances Reka et Reka-Familypack

La Reka prend à sa charge les frais de location de l’appartement de vacances et accorde CHF 50.– en argent Reka à chaque membre de la famille pour les frais de voyage.

Auberge de jeunesse

Séjour d'une semaine dans une chambre familiale avec demi-pension. La Reka accorde CHF 50.– en argent Reka à chaque membre de la famille pour les frais de voyage.

Remarques importantes

Profitez de vacances sans soucis ! En nous remettant votre inscription complète, vous verrez peut-être tout bientôt vos désirs de vacances se réaliser. Lisez attentivement la brochure « Aide aux vacances 2014 » et faites-nous parvenir votre demande dans les meilleurs délais. Planifiez dès maintenant vos vacances tout en veillant aux points suivants :

  • Vérifiez que vous remplissez les conditions exigées pour l’offre souhaitée.
  • Remplissez soigneusement le questionnaire. Joignez tous les justificatifs nécessaires, condition préalable pour que votre inscription soit prise en compte.
  • Pour le séjour dans une auberge de jeunesse, vous remplissez aussi le formulaire correspondant. Vous trouverez les informations sur les auberges de jeunesse sur www.youthhostel.ch.
  • Les demandes sont traitées par ordre d’arrivée.
  • Pour les vacances pour 100 francs sont prévus les villages de vacances Reka, la plupart des « Reka-Familypack » ainsi que certains appartements de vacances Reka.
  • Renseignez-nous sur des besoins particuliers que nous devons considérer pour le choix de votre appartement de vacances.
  • Les dates de vacances que vous avez choisies sont fermes et ne peuvent pas être modifiées.
  • Après 3 semaines environ, nous vous transmettrons notre décision. Si votre demande est retenue, vous recevrez un contrat de location pour un appartement de vacances.
  • Nous répondons à toutes les demandes.
  • Il n’existe aucun droit à des prestations de la Reka.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs de vacances, mais nous ne sommes malheureusement pas toujours en mesure de proposer un séjour dans la station de villégiature choisie au Tessin ou au bord d’un lac. Des vacances à la montagne offrent tout autant de possibilités de loisirs, et chaque endroit permet d’étonnantes découvertes. Laissez-vous surprendre !

Dans certaines petites stations de villégiature, nous proposons aussi des vacances d’hiver de janvier à mars 2014 (Inscription dès Octobre 2014).

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande pour l'aide aux vacances 2014.