Offrez des vacances.

Car les vacances ne vont pas de soi pour tout le monde.

Dons

Le standard de vie en Suisse est parmi les plus élevés d’Europe. Pourtant, selon l’Office fédéral de la statistique*, plus d’un demi-million d’habitants de notre pays sont concernés par la pauvreté de revenu. Cela signifie notamment que près de 10 % de la population ne peut pas s’offrir de vacances. Sont en particulier touchées les familles monoparentales et les familles nombreuses.

C’est précisément pour ce genre de situations que s’engage l’Aide aux vacances Reka. Elle permet à des familles financièrement précarisées de s’offrir une semaine de vacances en Suisse. En 2017, grâce à l’aide de Reka, plus de 1'000 familles pourront profiter d’une semaine de vacances pour une modique participation de 100 francs. Cette aide aux vacances est financée par le système de circulation de l’argent Reka et par les dons versés par de très nombreux donateurs au grand cœur.

Vous aussi donnez un coup de pouce! Avec un don de quarante francs, vous offrez à un enfant toute une journée de vacances dans un village de vacances Reka.
* Enquête de l’OFS sur les revenus et les conditions de vie en Suisse 2014

Merci pour votre Aide!


Avec un montant de votre choix sur le compte postal Berne IBAN: CH73 0900 0000 3001 8570 2 (Reka-Œuvre d’entraide vacances), vous soutenez l’action Reka ‘vacances’ (Fr. 40.– par jour de vacances). Faire un don, c’est aussi possible avec la Reka-Card. Il suffit de se connecter au RekaNet et d’offrir des vacances !

Un grand merci pour votre générosité!
 
Montant
Moyens de paiement disponibles: