Appartement de vacances en Croatie

Les amoureux de nature seront comblés. A elle seule, la Dalmatie compte cinq parcs nationaux !

Appartement de vacances Croatie

Charmantes criques, végétation luxuriante, nature préservée – La Croatie est un vrai tuyau de connaisseurs pour des séjours à la mer. De quoi combler parents et enfants. Et vous trouverez chez nous l’appartement de vacances familial !

Dalmatie
La Dalmatie est le tronçon le plus varié et le plus ensoleillé de la côte Adriatique, avec quantité de petites îles, de villes historiques, de criques secrètes, de parcs nationaux et, surtout, avec une eau cristalline qui baigne de magnifiques plages de fin gravier. Un paradis de vacances pour petits et grands.

Istrie
La presqu’île verdoyante et ensoleillée d’Istrie se situe entre le golfe de Trieste et la baie de Kvarner, dans la partie supérieure de l’Adriatique. La végétation luxuriante descend jusqu’à la mer azur où de belles plages de gravier et de rocher attendent les vacanciers.

Baie de Kvarner
L’île de vacances Cres se trouve dans la baie de Kvarner, qui séduit par de nombreuses réserves naturelles et des tronçons de côte confiés à la nature. Elle retient les vacanciers sur la côte avec ses belles plages de sable et, dans l’arrière-pays, avec une terre fertile et de vastes oliveraies

 

Super offres