Appartement de vacances en Espagne

Ici s’étendent de fantastiques larges plages de sable blond doré…

Appartement de vacances Espagne

En Espagne, on ne s’ennuie jamais. Ici s’étendent de fantastiques larges plages de sable blond doré, mais on trouve aussi de petites criques baignées d’une eau cristalline. Quantité d’endroits sympas et de spécialités culinaires savoureuses vous attendent en Espagne.

Costa del Azahar
Le tronçon de côte de la Costa del Azahar à Castellon est une région riche de contrastes. A l’inverse de la zone côtière qui, avec ses plantations d’orangers, s’étend comme un tapis vert interminable, l’intérieur du pays est sec et sauvage.

Costa Brava
La Costa Brava (côte sauvage) doit son nom aux massifs rocheux fortement déchiquetés qui, partant des montagnes qui s’élèvent le long de la côte, tombent de manière abrupte dans la mer. Cette région offre aux vacanciers, tout autour des petites villes et des paisibles villages de pêcheurs, des baies magnifiques et un littoral marin diversifié avec des offres de loisirs plus variées encore.
 

Costa Dorada
C’est au sud de Barcelone, dans la province de Tarragone, que s’étire sur plus de 200 km la Costa Dorada (côte d’or). Les stations les plus célèbres de cette région sont Cambrils, Salou ou Terragona. Dans l’arrière-pays de la Costa Dorada se trouve le Priorat, l’une des meilleures régions vinicoles d‘Espagne.
 

Super offres