Appartement de vacances en Italie

Goûter aux plaisirs de la plage et faire le plein de soleil dans la Bella Italia !

Appartement de vacances Italie

Se laisser aller au "dolce farniente" ou opter pour l’action et le jeu au bord de la mer ? L’Italie a l’appartement de vacances qu’il vous faut pour des vacances en famille réussies.

Elbe
Le littoral de l’île d’Elbe abonde de plages secrètes, de criques enchanteresses et de paysages intacts. Des courants marins et aériens particuliers confèrent à cette île un climat subtropical. Elle se prête donc aussi fort bien aux vacances balnéaires au printemps ou à la fin de l’automne.

Emilie Romagne
A l’est, l’Emilie Romagne déroule une frontière faite de kilomètres de plages de sable blanc sur la mer Adriatique. Dans les stations balnéaires de Riccione, Rimini, Cesenatico, Cattolica et Milano Maritima, des parcs d’attractions attendent petits et grands.

Lac de Garde
La région du lac de Garde séduit par son climat doux avec une végétation subtropicale et de splendides paysages. Grâce aux bonnes conditions de vent, le nord du lac est idéal pour les véliplanchistes et les amateurs de voile. De leur côté, les familles et les fans de baignades apprécient les plages du sud.

Ligurie
Aucun littoral marin n’est plus proche de la Suisse que celui de Ligurie. Le climat tempéré, les célèbres villes de San Remo, Finale Ligure et Gênes, ainsi que le tourisme balnéaire riche de traditions sont les principaux atouts de la grande popularité de ce littoral aux splendides contrastes.

Marches
Cette région qui regorge de trésors naturels est nichée entre la mer Adriatique avec ses plages de sable et de douces collines. Grottes profondes, parcs naturels, ainsi que villes et villages d’intérêt historique font la richesse des Marches.

Sardaigne
Cette magnifique île de Méditerranée offre les conditions idéales pour des vacances balnéaires exceptionnelles. Plages de sable et paysages de rêve, stations touristiques haut de gamme et délicieuse cuisine: tout est là pour des vacances familiales réussies.

Toscane
La Toscane compte parmi les destinations les plus prisées d’Europe. Elle offre tout ce qui fait chavirer les coeurs des vacanciers : littoral marin, plages de sable, vallées, collines, et des villes pittoresques comme Florence et Sienne. Sa gastronomie et ses paysages font de cette région une destination de rêve.

Tyrol du sud
Bien que la région du Tyrol du sud soit italienne, on y parle l’allemand. Ici, la proverbiale hospitalité autrichienne se double du charme italien. On peut y admirer les Dolomites, inscrites au patrimoine naturel mondial UNESCO, et c’est là aussi que vin et lard sont un concept pour tout gourmet qui se respecte.

Vénétie
Cette région offre une belle diversité et de nombreux sites de grand intérêt, à l’instar de sa capitale Venise. Les 120 km de côte adriatique sont parfaits pour les familles avec enfants; les larges plages de sable fin et la mer, propre, sont gages de plaisir et de détente.

 

Super offres