Appartement de vacances Suisse

Accordez-vous des vacances familiales en Suisse

Appartement de vacances Suisse

Pour des vacances familiales en Suisse sans soucis, vous trouverez les meilleures conditions dans l’un des 13 villages de vacances Reka. Parfaitement aménagés pour les familles, avec piscine couverte, garderie d’enfants et beaucoup de place pour jouer – ici, tous les besoins pour des vacances réussies ont été pris en compte.

Dans l’offre diversifiée de la Reka, vous trouverez, en plus des villages de vacances Reka, aussi bien des chalets que des maisons individuelles ou encore des appartements. Nous proposons des séjours avec un programme d’animations riche ou discret, des espaces communs ou des endroits retirés et au calme.

Plongez dans l’univers des vacances de la Reka et échafaudez avec votre famille des plans pour les plus beaux jours de l’année. En été ou en hiver, la Suisse a toujours quelque chose à proposer. Le choix des régions et des activités est aussi varié que notre diversité culturelle.

Oberland bernois
En été, la région abonde de possibilités attractives d’excursions, de splendides randonnées par monts et par vaux ainsi que d’événements culturels. En hiver, vous y trouverez de fabuleux domaines skiables. Lugeurs, randonneurs à raquettes et skieurs de fond bénéficient eux aussi de conditions idéales.

Grisons
Les Grisons sont réputés pour leur imposant univers alpin et les stations mondialement connues comme St-Moritz, Davos Klosters, Arosa, Flims Laax, mais aussi pour d’innombrables villages de montagne restés authentiques. Les Grisons offrent une large palette de sites et curiosités pour petits et grands – un paradis pour sports d’hiver, wellness & spa, voyages en train, art & culture.

Suisse orientale
La Suisse orientale regorge de lieux à découvrir – des tumultueuses chutes du Rhin aux rives du lac de Constance en passant par les vergers de Thurgovie qui s’étendent à l’infini. Laissez votre regard vagabonder par-delà les douces courbes des collines jusqu’à l’imposant massif de l’Alpstein, suivre les sommets des sept Churfirsten, la vallée du Rhin st-galloise, le Heidiland pour se reposer au bord du lac de Zurich.

Tessin
Climat doux, palmiers et lacs, villages charmants aux étroites ruelles qui débouchent sur une ‚piazza’ animée. Qui cherche la dolce vita trouvera détente et bien-être au cœur d’une luxuriante végétation méditerranéenne. Mais l’univers alpin n’est pas loin. Les amateurs d’action se laisseront glisser dans les magnifiques gorges du Tessin. Montagne et plaine, nature et culture, ville et campagne composent un tableau harmonieux fascinant de contrastes.

Valais
Cette région au cœur des Alpes peut se vanter d’avoir quelque 300 jours de soleil par année. Célèbres sommets, glaciers et rivières, prairies et coteaux : la beauté de la nature et la gentillesse des habitants enchantent le visiteur. Le Valais abrite certes des stations au nom connu dans le monde entier, mais aussi de très nombreux villages modestes qui se fondent dans le paysage alpin, là où la force du silence se fait sentir.

Suisse romande
Du Jura au lac Léman, il y a tant de choses à admirer. Cette région séduit par la diversité de ses paysages, sa nature intacte et protégée. Sans compter les villes historiques qui offrent d’innombrables sites d’intérêt. Au bord du Léman, panorama alpin et flore méridionale composent un paysage tout en harmonie.

Suisse centrale
Le paysage montagneux qui sert d’écrin au lac des Quatre-Cantons et au doux plateau des lacs est riche de sites et curiosités historiques et campagnards. Ressourcez-vous dans la réserve biosphère de l’Entlebuch inscrite au patrimoine mondial UNESCO, avec son paysage préalpin de marais et de structures karstiques, ou embarquez pour une croisière sur le majestueux lac des Quatre-Cantons. En hiver, ce passage pour les Alpes ouvre les portes sur les domaines skiables les plus beaux de la région.

 

Super offres