Informations générales

Tout ce que vous devez savoir sur votre réservation

Informations générales

Description de l’appartement

Tous les chalets et appartements de vacances sont décrits de manière détaillée. Nous ne signalons pas ce qui va de soi, notamment l’aménagement de la cuisine avec la vaisselle et le frigo ou p.ex. le chauffage central. Le cas échéant, les installations particulières telles que le lave-vaisselle, le téléphone, la radio, la télévision, etc. sont mentionnées.


Catégories d’appartements

A la Reka, les maisons et appartements de vacances sont caractérisés par 1 à 4 étoiles, selon les indications de la Fédération suisse du tourisme (FST).


* Appartement simple et fonctionnel
** Appartement bien meublé pour un niveau d’exigence moyen
*** Appartement avec aménagement confortable (p. ex. tous les centres de villégiature Reka)
**** Appartement avec aménagement moderne pour un niveau d’exigence élevé

La mesure en m2 des appartements de vacances Reka comprend toutes les surfaces, y compris salle de bains, WC, cuisine, mais sans balcon ou place de repos.


Lits d’enfants

Les lits d’enfants ne sont pas inclus dans le nombre de lits à disposition, mais sont généralement compris dans le prix de location.


Linges

La literie et les linges de cuisine est remise aux hôtes Reka au moment de leur arrivée. Les linges de toilette ne sont généralement pas fournis.


Prix de location clairs

Tous les prix s’entendent pour la semaine et pour l’unité. Le numéro et le type de logement constituent des indications supplémentaires. La Reka se réserve le droit exprès de modifier les descriptions et les prix publiés.


Frais accessoires

Une taxe de CHF 50.– est perçue pour la réservation d’un logement Reka. Les frais accessoires sont payables directement sur place (ne sont pas payables en chèques Reka). Sur les tabelles de prix, prenez note de la notion „frais accessoires à payer sur place“. Ils sont fixés également dans le contrat de location.


Vacances à l'étranger

Carte d’identité / passeport

Pour voyager en Allemagne, Autriche, Croatie, Italie, France et Espagne, les citoyens suisses ont besoin d’une carte d’identité valable ou d’un passeport (valable ou périmé depuis 5 ans au max.) Plus d’information sous www.eda.admin.ch.