Vous avez demandé:79226RégionTessin90483;LocalitéCavagnago TI
 
 
 

Animaux domestiques acceptésGrillades autorisées
Offre de restauration sur placeSi souhaité, coup de main aux tâches quotidiennesVente de produits de la fermeProduction intégréeDouche à l'étagePetit-déjeunerPlace de jeuxCoin jardin / transats
VachesAnesPorcsLapinsChatsPoules
Localité importante la plus procheFaido / 10 km
L,gus  ,Flés (IL,gus)I, F, D

Bertazzi Giorgio et Barelli Daniela

Notre maison est située dans un typique petit village tessinois de montagne, à 10 km de Faido, sur une terrasse ensoleillée de la vallée Léventine, traversé par le fameux sentier de randonnée pédestre "Strada Alta Airolo‐Biasca". Dans un endroit offrant une vue enchanteresse sur les montagnes, un coin où passer des vacances reposantes dans un paysage authentique. Récemment rénovée, la maison au toit de pierre est confortablement aménagée. Du côté de la maison orienté au sud, grand jardin avec coin grillade. Vous avez de l’espace pour la détente et le jeu. La région offre différentes activités aussi bien en été qu’en hiver.

Tous les logements
 

Hébergement de vacances

Détails du lotissement

Situation: Notre maison est située dans un petit village tessinois typique de montagne, à 10 km de Faido, sur une terrasse ensoleillée de la Levantine Contes du sentier de randonnée célèbre «Strada Alta Airolo-Biasca

Achats: Vente de produits de la ferme, petit déjeuner sur demande. Petit magasin dans la région.

Baignade: Piscine ou lac.

Pour la famille: Beaucoup de place pour jouer, place de jeu pour les enfants près de la structure , visite de la ferme.

Sports/loisirs: La région offre, en été comme en hiver, de nombreuses activités, p.ex.:randonnées pedestres ou avec le mountain bike, randonnées thématiques, escalade, luge etc.

Spécial: La maison est équipée de tout confort.

 

En particulier

Chambre avec petit-déjeuner avec une vue spectaculaire, situé dans un typique petit village tessinois de montagne, à 10 km de Faido, sur une terrasse ensoleillée de la vallée Léventine.

Date d'arrivée

En voiture: Prenez la sortie d’autoroute Faido et continuez en direction sud jusqu'à Lavorgo. Prenez la route de montagne en direction de Cavagnago (7 km). Notre maison se trouve au milieu du village, près de l'église.

En train: Il y a des trains directs pour Faido. Ensuite poursuivez en car postal jusqu'à Lavorgo. Ici changez de ligne et prenez la Lavorgo‐Sobrio. L'arrêt de bus à Cavagnago se trouve à proximité de notre maison.