Holiday on Bike

Vacances à vélo pour épicuriens et sportifs

Vivez des vacances à vélo exceptionnelles au village de vacances Reka Golfo del Sole, en collaboration avec notre partenaire BMC Switzerland. A partir du printemps 2015, vous pourrez profiter de nouveau de notre nouvelle infrastructure ‚vélo‘ avec des sorties à vélo accompagnées pour tous niveaux, y compris encadrement sur place. 

La Maremme (au sud de la Toscane) est bien connue pour son excellent climat et son terrain varié: un point de départ idéal pour des vacances à vélo inoubliables. Le printemps et le début de l’automne ont tout pour  plaire, avec un temps agréable et ensoleillé. Il fait suffisamment chaud pour conjuguer vacances à vélo avec baignades dans la mer. Les collines autour de Golfo del Sole permettent de planifier des itinéraires aussi bien faciles qu‘exigeants.

 

Meilleure période pour des vacances à vélo

Sorties accompagnées avec un guide cycliste suisse: 28.03.–20.06.2015 et 29.08.–17.10.2015

Location de vélos

Vous choisissez d’emmener votre propre vélo ou de louer l’un des vélos BMC haut de gamme.


Sorties à vélo

Quatre sorties d’une demi-journée, une journée de repos avec entraînement technique et une sortie plaisir couronnée par une étape reine d’un jour complet: c’est ainsi que se présente le programme riche et varié d’une semaine à vélo au Golfo del Sole.
Détails


Appartement de vacances Bergün Visitez Holiday on Bike sur Facebook !