NOUVEAU chez Selectcamp

4 nouveaux campings chez Selectcamp depuis 2013

Pour la saison estivale 2013, Selectcamp a déniché pour vous 4 nouveaux campings top classe !

Découvrez les détails concernant ces fantastiques nouvelles destinations de vacances en Espagne, France et Italie, notamment les aménagements et particularités qu’elles ont à vous offrir.

Vilanova Park (Costa Dorada, Espagne)

Selectcamp - Vilanova Park

L’un des plus beaux campings d’Espagne est sans conteste le Vilanova Park. Ce 4 étoiles se trouve près des collines de la Costa Dorada, dans un environnement boisé composé d’essences les plus variées et de plantes splendides. De là, vous jouissez d’une vue époustouflante sur une partie de la Costa Dorada.



Selectcamp - Vilanova Park

Des activités sportives pour jeunes et moins jeunes y sont proposées : natation, golf, équitation, tennis et bien d’autres encore ! Une ancienne ferme catalane, construite en 1908, fait partie du camping. Transformée en restaurant, on y sert aujourd’hui une cuisine espagnole et européenne. Elle abrite aussi un bar très accueillant.


Selectcamp - Vilanova Park

L’équipe d’animation se charge d’organiser des soirées divertissantes, souvent inoubliables. Le répertoire des distractions comprend notamment des spectacles live et de la musique. Après quoi vous pouvez prolonger la soirée en dégustant un verre de vin près des romantiques fontaines de lumière de la piscine. Différentes activités sont mises sur pied pour les enfants.

Découvrez la Costa Dorada !

El Delfin Verde (Costa Brava, Espagne)

Selectcamp - El Delfin Verde

Le camping El Delfin Verde (‚Le dauphin vert’) fait partie des meilleurs campings de la Costa Brava. Au bord d’une large plage de sable, c’est le lieu de villégiature idéal pour tous les fans de sports (aquatiques). Le camping El Delfin Verde a de quoi combler toute la famille. Sa grande piscine en forme de dauphin est l’une de ses caractéristiques.


Selectcamp - El Delfin Verde

Parmi les atouts du camping El Delfin Verde, il y a incontestablement la grande piscine de 2'000 m² – où l’on passerait volontiers le plus clair de son temps ! Par ailleurs, des tournois sportifs pour toute la famille se déroulent régulièrement sur la grande place.



Selectcamp - El Delfin Verde

Vos enfants ne s’ennuieront pas une minute au camping Delfin Verde, car l’espace piscine compte aussi deux bassins pour les enfants. Sans compter qu’on peut louer des vélos pour enfants au camping. Un miniclub accueille les plus jeunes pendant que les plus grands s’éclatent en disco.

Découvrez les atouts de Selectcamp au camping El Delfin Verde !

Beach Garden/Les Sirènes (Languedoc, France)

Selectcamp - Beach Garden/Les Sirènes

Selectcamp Camping Beach Garden/Les Sirènes se trouve près de Marseillan Plage dans un environnement exceptionnel, en bordure d’une réserve naturelle et d’une belle plage de sable au bord de la Méditerranée. Jouissant d’une situation au calme, ce camping magnifiquement arborisé dispense une ombre appréciée en plein été.


Selectcamp - Beach Garden/Les Sirènes

Vous pourrez passer de très agréables journées à la plage en vous rafraîchissant de temps en temps dans la Grande Bleue. La plage descend en pente douce dans la mer, ce qui est idéal pour les jeunes enfants. Et si la Méditerranée ne devait pas suffire pour vous rafraîchir, le Selectcamp Camping Beach Garden/Les Sirènes vient de construire pour ses hôtes une toute nouvelle piscine, avec un bassin réservé aux enfants.

Selectcamp - Beach Garden/Les Sirènes

En juillet et en août, l’équipe d’animation organise nombre d’activités sportives, et le miniclub accueille les plus jeunes et leur propose des jeux amusants. Le bar de la plage est ouvert toute la journée et propose des boissons fraîches. Le soir, dans une ambiance musicale décontractée, vous pouvez y siroter un verre en famille.

Réservez aujourd’hui encore vos vacances Selectcamp !

Camping Lido (lac de Garde, Italie)

Selectcamp - Camping Lido

Camping Lido se trouve sur la rive orientale du lac de Garde, au cœur d’une oasis de verdure, directement au bord du lac. La rive orientale, qui abonde d’attractions touristiques, est aussi l’une des régions les plus visitées d’Italie.



Selectcamp - Camping Lido

Le camping Lido dispose d’un grand espace piscine avec un bassin profond et deux bassins pour enfants avec des toboggans adaptés à l’âge de leurs utilisateurs. Les parasols et chaises longues sur la grande terrasse-solarium et autour des bassins sont mis gracieusement à disposition. Vous trouverez des boissons, des glaces et des en-cas au bar de la piscine.


Selectcamp - Camping Lido

Le camping se trouve au bord d’une grande plage de galets en pente douce et, par conséquent, convient également aux nageurs sans grande expérience. La plage est aussi un excellent point de départ pour de longues promenades. On peut ainsi facilement se rendre à pied à Lazise et Peschiera.

Réservez vos vacances d’été au bord du lac de Garde !