Vacances avec un enfant en bas âge

Nous avons l’offre qu’il vous faut !

Vacances avec un enfant en bas âge

Jeux, plaisir et distractions pour votre enfant, vacances reposantes et bienfaisantes pour vous. Tout cela et bien plus encore, vous le trouverez dans les villages de vacances Reka.

Les paradis de vacances des tout-petits proposés par Vacances Reka se caractérisent à Pany par un pays des jeux, à La Lenk par un passionnant jardin de la circulation, à Albonago par le bateau pirate et à Urnäsch par un zoo-câlins.

A Wildhaus, votre enfant verra grand! Pendant leur semaine de vacances, les enfants entrent dans le monde des dompteurs de bêtes sauvages, des clowns et des acrobates, avant de présenter à leurs parents un petit spectacle sous un vrai chapiteau.

Pour les petits qui aiment barboter, le village de vacances Reka Wildhaus propose des séances de jeux aquatiques du 08 au 19 septembre 2014. Grâce aux joies de la baignade parents-enfants, les petits (de 2 à 4 ans) apprivoisent l’élément aquatique. De 4 à 7 ans, les enfants peuvent participer en petits groupes à des leçons dispensées par des monitrices de natation expérimentées. Ces leçons qui durent une heure ont toujours lieu le matin, 4 jours par semaine.
 
Votre enfant vivra aussi des vacances passionnantes au village de vacances Reka Hasliberg. En compagnie du plus vieux nain du Hasli, le Muggestutz, il vivra d’innombrables chouettes aventures.
 
Tous les villages de vacances proposent en outre un service de prêt gratuit d’articles pour bébés, le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, d’une piscine couverte ainsi que de vastes installations de jeux pour enfants et adolescents.


Afficher toutes les offres

Super offres