Vacances avec bébé

Offres de vacances taillées sur mesure pour les enfants en bas âge

Vacances avec bébé

Profitez d’un encadrement professionnel pendant vos premières vacances avec votre bébé. Nos différentes offres, par exemple les semaines «prise en charge des bébés» ou «'Bébé au bain'», vous permettent de vivre des vacances inoubliables avec vos tout-petits.

A leur arrivée déjà, les hôtes bénéficient de l’hospitalité proverbiale des villages de vacances Reka à l’égard des familles. Sur demande, un lit d’enfant, un coussin à langer, un babyphone, un buggy, etc. sont mis gratuitement à leur disposition dans l’appartement de vacances. Ce qui rend les bagages d’autant plus légers. Et il va de soi que l’offre comprend une buanderie avec lave-linge et sèche-linge.

Offres ‘Vacances avec bébé’ en bref :

Semaines de prise en charge des bébés

Semaines de prise en charge des bébés

Aux familles avec des enfants de 0 à 2 ans, les villages de vacances Reka La Lenk, Montfaucon, Morschach, Pany et Wildhaus proposent des vacances avec prise en charge des bébés. Et pendant la saison d’hiver, les enfants à partir d’une année sont pris en charge gratuitement pendant les heures de l’école de ski au village de vacances Reka Hasliberg.

continuer
Bébé au bain

'Bébé au bain' avec le magazine „wir Eltern“

(Offre seulement proposée en allemand)

Une semaine de baignades avec bébé dans le village de vacances Reka Hasliberg est gage de plaisir et de détente pour toute la famille. Les nourrissons y sont les bienvenus. Car il ne s’agit pas de leçons de natation et de plongée, mais bien de sensibilisation à l’eau hors de la baignoire familiale.

continuer
Plaisirs aquatiques

Plaisirs aquatiques

Du 8 au 19 septembre 2014, le village de vacances Reka Wildhaus organise des cours de sensibilisation à l’eau pour les enfants en bas âge.

continuer
Afficher toutes les offres