Vacances d’hiver en Suisse

Vacances de ski en famille dans les montagnes suisses !

Vacances d'hiver

En hiver, la Suisse offre des conditions idéales pour toutes sortes de vacances de neige. Avec des domaines skiables pour tous les niveaux, des descentes en luge pour petits et grands, des pistes de ski de fond et des sentiers de randonnées à raquettes. A la Reka, d’innombrables appartements de vacances familiaux vous attendent dans les plus belles stations de sports d’hiver.

Les villages de vacances Reka sont idéalement situés pour que vos rêves de vacances d’hiver deviennent réalité.

A Sörenberg, le télésiège pour le domaine skiable démarre pratiquement sur le seuil de la maison. A Disentis, vous pouvez suivre les progrès de vos enfants à l’école de ski en regardant par la fenêtre de la cuisine. Les pistes de luge à Bergün s’arrêtent à quelques pas de votre appartement de vacances. Vous trouverez les meilleurs points de départ pour des virées à ski de fond et des randonnées à raquettes derrière la porte de votre appartement à Montfaucon, dans le Jura.

En hiver, le village de vacances Reka Wildhaus propose des semaines gratuites de jeux dans la neige (03.–17.01.2015 / 28.02.–14.03.2015) pour les juniors (de 2 à 4 ans). Du lundi au vendredi, de 09:30 à 11:30 heures, les petits découvrent les joies des sports d’hiver tout en s‘amusant. 
 
Et si vous avez envie de compléter vos vacances de ski avec d’autres activités, rien n’est plus facile. Chaque village de vacances dispose de sa propre piscine couverte avec pataugeoire. Qu’importe ce que vous prévoyiez pour vos vacances d’hiver, en Suisse c’est possible. Et à la Reka, vous trouverez l’appartement de vacances qu’il vous faut !

Super offres