Appartement au village de vacances Reka Bergün

L’aventure ferroviaire à fond de train !

Tuutuuuuuuut ! D’avril à octobre, tous les signaux sont au vert pour le train au village de vacances Reka Bergün ! Une vraie voiture ferroviaire a été transformée en salle de jeux et un mini-train emmène ses passagers à travers le village de vacances. Mais pour les clients Reka, la cerise sur le gâteau, c’est de pouvoir circuler librement en été avec les Chemins de fer rhétiques. Le passeport hebdomadaire des RhB est en effet compris dans le prix de location de l’appartement !

La station de villégiature de Bergün tire profit de sa situation sur la ligne de l’Albula (inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO) des Chemins de fer rhétiques. L’architecture des maisons rappelle la proximité de l’Engadine. A l’abri du tourisme de masse, Vacances Reka vous propose à Bergün un appartement de vacances au calme et dans la nature.

Situé au centre du village de vacances, le nouvel espace commun offre beaucoup de place pour des événements de tout genre. La piscine couverte, qui a été entièrement rénovée en 2011, vous attend avec ses banquettes jacuzzi et d’autres commodités bienvenues.
 
Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.


Du 13 décembre 2014 au 24 octobre 2015: le programme Rekalino pour familles a lieu du lundi au vendredi (normalement 4–6 h par jour) avec une rencontre hebdomadaire (17:00–20:00 avec souper). Du 23 mai au 22 octobre 2015, une fois par semaine une journée nature, jeux et aventure.

Promotion train Bergün
Hiver: Skipass plaisir «1 franc de plus» Achetez un skipass journalier pour le domaine skiable de votre choix et, pour un petit franc supplémentaire, ajoutez-y un billet de train. La formule «Skipass journalier +  1 franc = billet de train et un bon pour la carte  journalière  du  domaine  skiable  de votre choix» est valable pour les régions de sports d’hiver suivantes: Engadine/St-Moritz, Scuol/Motta Naluns, Davos/Klosters et Arosa.Eté: Libre parcours sur le télésiège de Darlux De mi-juin à env. mi-octobre (selon météo), les clients Reka de Bergün circulent gratuitement jusqu’au restaurant d’altitude, point de départ pour de belles excursions dans un décor alpin de rêve.

Qu’attendez-vous ? Prêts, partez ! Le voyage de découverte à travers le magnifique canton des Grisons peut commencer !

Appartement de vacances Bergün Visitez le village de vacances Reka Bergün sur Facebook !

Sac à dos d`aventure - 10 idées du tonnerre avec tout le matériel nécessaire.

Il y a du nouveau dans les villages de vacances Reka! Dix sacs à dos bleu électrique contenant chacun une aventure à découvrir en famille. Les premiers sacs à dos peuvent être empruntés dans les villages de vacances de Bergün et de Wildhaus – et si les premiers aventuriers apprécient le concept, il sera bientôt disponible dans les autres villages de vacances!

plus d`Informations

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances BergünReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances Bergün pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres