Appartement au village de vacances Reka La Lenk

Paradis pour les tout-petits !

Le village de vacances Reka La Lenk est un vrai paradis pour les tout-petits. Un jardin de la circulation avec plus de 200 véhicules se trouve juste à côté de votre appartement de vacances. Qu’ils circulent en voiture ou à moto sur la piste qui leur est réservée, les enfants ont tous un plaisir immense.

Que vous aimiez marcher ou pédaler en été ou luger et skier en hiver, à La Lenk, vous trouverez un appartement dans un lotissement avec piscine couverte et pataugeoire et avec une salle de jeux. La Lenk a toujours une foule de choses à proposer !

Chaque printemps, le village de vacances Reka La Lenk propose des semaines spéciales avec prise en charge des enfants de 0 à 2 ans.

Au village de La Lenk, les vacanciers découvriront une nouveauté : la place de jeux AlpKultur ! Sur une superficie de 7'000 m2, l’alpe est mise en scène dans la vallée : avec une cabane d’alpage, un zoo-câlins, beaucoup de jeux faits de matières naturelles, des foyers et un petit train à vapeur – du plaisir pour toute la famille !

Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.


Du 13 décembre 2014 au 24 octobre 2015: le programme Rekalino pour familles a lieu du lundi au vendredi (normalement 4–6 h par jour) avec une rencontre hebdomadaire (17:30–21:00 avec souper).

Vacances «spécial bébés»
Le village de vacances Reka Lenk organise du 7 mars au 20 juin 2015 des semaines spéciales pour familles avec enfants entre 0 et 2 ans. Du lundi au vendredi, les bébés sont pris en charge trois heures par jour, ce qui permet aux parents de profiter de ce temps libre.
plus d`information vacances spécial bébés


Appartement de vacances La Lenk Visitez le village de vacances Reka La Lenk sur Facebook !

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances La LenkReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances la Lenk pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres