Appartement au village de vacances Reka Morschach

Swiss Holiday Park

Appartement de vacances Morschach

Le village de vacances Reka Morschach se trouve sur une terrasse ensoleillée au-dessus du lac des Quatre-Cantons. Entre l’Urnersee et le Fronalpstock, Morschach vous réserve de belles surprises.

Le Swiss Holiday Park fait partie de l’offre du village de vacances Reka Morschach, avec son espace aquatique comprenant des thermes romano-irlandais, un toboggan de 100 m, une piste outdoor de karts électriques et toute une série d’autres activités sportives et de loisirs.

Entourés de montagnes et de prairies, les appartements de vacances confortablement aménagés offrent des panoramas de rêve. Tout près de votre lieu de résidence, vous trouverez d’innombrables activités sportives ainsi que des possibilités de marcher allant de sentiers de promenade faciles à des tours en montagne exigeants.
 
Grâce au téléphérique, on rejoint vite et bien le domaine skiable de Stoos. Et presque sur le seuil de l’appartement de vacances, un téléski pour petits et une piste de luge attendent les juniors pendant la saison de neige.

Profitez de votre appartement de vacances et des nombreuses commodités du Swiss Holiday Park à Morschach !
 
Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.

Distingué !
Le Swiss Holiday Park a reçu en mars 2014 la distinction ‚HolidayCheck Award‘ dans la catégorie „Hôtels familiaux favoris de Suisse“. Avec un taux de recommandation de 98%, cet hôtel fait partie des cinq meilleurs hôtels de cette catégorie! Cette distinction est une confirmation de la philosophie de l’établissement qui met la priorité sur la qualité, le service et la volonté d’innover.


Appartement de vacances Morschach Visitez le village de vacances Reka Morschach sur Facebook !

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances MorschachReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances Morschach pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres