Appartement au village de vacances Reka Urnäsch

Chez les paysans et les animaux !

Appartement de vacances Urnäsch

A Urnäsch, au village de vacances Reka, les appartements sont vraiment bien ! Là-bas, tout tourne autour des bêtes, de la nature et de la vie à la campagne. L’étable aux petits animaux et le zoo-câlins invitent à des rencontres drôles et émouvantes avec des chèvres naines, des poneys, des poules et des lapins.

Les excursions que vous pouvez faire dans la région vous permettent de (re)découvrir la flore et la faune indigènes. Par exemple à l’occasion de la visite d’une ferme ou chez le garde-forestier dans une forêt d’hiver fraîchement recouverte de neige.

Le village cossu d’Urnäsch se trouve au bord de la rivière éponyme au cœur des douces collines de l’Appenzell. Localité animée avec une vie économique dynamique, Urnäsch a conservé son caractère campagnard tout en s’ouvrant au tourisme doux. La situation favorable des appartements de vacances en ce qui concerne les déplacements permet d’atteindre facilement de nombreux buts d’excursions avec les transports publics.
 
Le prix de location de l’appartement de vacances comprend en outre des prestations gratuites comme une piscine couverte avec pataugeoire, le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs et de vastes installations de jeux pour enfants et adolescents.

Appartement de vacances Urnäsch Visitez le village de vacances Reka Urnäsch sur Facebook !

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances UrnäschReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances Urnäsch pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres