Appartement de vacances au village de vacances Reka Wildhaus

Vive le cirque !

Appartement de vacances Wildhaus

De fin mars à octobre, le village de vacances Reka Wildhaus se transforme en monde du cirque. Du vrai chapiteau à la roulotte, tout est prêt pour accueillir les artistes en herbe. Tous les jours, le programme prévoit du jonglage, de l’équilibrisme, de la musique, de la prestidigitation. Et le jeudi soir, place au spectacle !

Les appartements de vacances Reka se trouvent dans le village le plus haut perché du charmant Toggenbourg. Wildhaus offre toutes les commodités d’une station de villégiature moderne, avec une attention spéciale portée aux besoins des familles.

Votre appartement de vacances au village Reka Wildhaus est niché dans un paysage préalpin plein de douceur, entre la chaîne des Churfirsten et l’Alpstein (Säntis).
 
Au printemps, le village de vacances Reka Wildhaus propose aux familles avec des enfants de 0 à 2 ans des semaines spéciales de sensibilisation à l’eau.

Pendant la saison d’hiver, des semaines gratuites de jeux de neige dans la neige (03–14.03.2014) pour les jeunes enfants (dès 2 ans jusqu’à 4 ans) se déroulent au village de vacances Reka Wildhaus. Du lundi au vendredi, de 09:30 à 11:30 heures, les enfants se dépensent dans la neige en jouant et découvrent les joies des sports d‘hiver.

Dans le cadre des séances de jeux aquatiques (08–20 septembre 2014), le village de vacances Reka propose aux parents et à leurs tout jeunes enfants (de 2 à 4 ans) de faire leurs premières expériences avec l’élément aquatique dans une atmosphère calme et détendue. Les enfants âgés de 4 à 7 ans qui adorent l’eau sont pris en charge dans de petits groupes par des monitrices de natation expérimentées. Les leçons ont lieu 4 jours par semaine, toujours le matin, et durent une heure. 
 
Le prix de location de l’appartement de vacances comprend en outre des prestations gratuites comme une piscine couverte avec pataugeoire, le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs et de vastes installations de jeux pour enfants et adolescents.

Appartement de vacances Wildhaus Visitez le village de vacances Reka Wildhaus sur Facebook !

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances WildhausReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances Wildhaus pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres