Appartement au village de vacances Reka Zinal

Au pied de la couronne des 4'000 !

Appartement de vacances Zinal

Le programme Rekalino est placé sous la devise "Atelier nature". Au retour d'excursions passionnantes conduites par des personnes expérimentées, les enfants réalisent de petites œuvres d'art à base de matériaux naturels.

Même si les imposants 4'000 se trouvent tout près de l’appartement de vacances et attirent des alpinistes de très loin, il se dégage du village Reka une impression de douceur et de calme. Station idéale pour les familles, Zinal propose une grande diversité d’activités pour des vacances réussies.

Du printemps à l’automne, des sentiers de randonnée et des parcours thématiques invitent, quasi au seuil de l’appartement de vacances, à découvrir la région de Zinal. En hiver, des pistes de descente et de fond permettent de goûter aux joies de la glisse jusque tard dans le printemps. Après une journée active dans les Alpes, accordez-vous une détente bienvenue dans notre piscine couverte. Puis, frais comme une rose, vous pourrez vous préparer une spécialité valaisanne dans votre agréable résidence de vacances ou découvrir l’un des sympathiques restaurants de Zinal. Pendant la saison estivale, le passeport loisirs donne accès gratuitement à tous les cars postaux et remontées mécaniques, ainsi qu'à de nombreuses attractions du Val d'Anniviers.

Information importante:
Pendant la saison d’hiver 2014/15, le village de vacances assurera une exploitation normale. Suite au report des travaux de modernisation et de transformation il restera fermé en été 2015. La réouverture aura lieu en décembre 2015.

Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.

Appartement de vacances Zinal Visitez le village de vacances Reka Zinal sur Facebook !

Toutes les aventures que les enfants peuvent vivre avec leurs parents

Appartement de vacances ZinalReka – avec Rekalino bien sûr – est allée découvrir le village de vacances Zinal pour toi. Reka, tu la reconnaîtras tout de suite : elle a les cheveux bleus et elle porte une salopette argentée. Elle va te montrer toutes les aventures et toutes les découvertes que tu peux faire avec tes parents.

Regarder le film

Super offres