Documents à télécharger

Informations importantes sur l’avoir Reka en un coup d’œil

Souhaitez-vous informer vos collaborateurs de manière simple et ciblée sur l’avoir Reka ? Nous vous accompagnons dans cette démarche ! En tant qu’employeur, vous bénéficiez de documents clairs et pratiques. Que ce soit des brochures informatives, des flyers utiles ou des modèles de communication pratiques – tout ce qu’il faut savoir sur le versement, l’utilisation et les options d’échange est disponible directement en téléchargement. Ainsi, vous gagnez du temps et offrez à vos collaborateurs une vue d’ensemble claire.

Avoir Reka : diverses possibilités de l’utiliser

Modèles de communication pratiques

Utilisez nos modèles utiles, fiches d’information et images fournies pour informer vos collaborateurs de manière simple et rapide sur l’avoir Reka.

Questions fréquentes et réponses 

Dans notre centre d’aide, vous trouverez les informations les plus importantes sur Reka – claires et bien organisées. Que ce soit pour le portail client Reka, les commandes de primes ou les différentes formes de l’avoir Reka : obtenez rapidement les réponses adaptées à vos questions.

Foire aux questions

Comment et quand les bulletins de versement pour l'achat d’argent Reka à prix réduit sont-ils en-voyés aux collaborateurs?

Une fois les données des collaborateurs enregistrées et transmises via le portail clients, nous procéderons à l’envoi des bulletins de versement qui leurs parviendront dans les 14 jours.

Comment puis-je enregistrer un nouveau collaborateur afin qu’il puisse acquérir une prestation salariale accessoire en’argent Reka ?

Vous pouvez enregistrer directement les nouveaux collaborateurs sur le portail clients.

Qui les collaborateurs peuvent-ils contacter en cas de problème avec 
la Reka-Card ou leur compte?

Les collaborateurs peuvent adresser une demande détaillée pare-mail à serviceclients@reka.ch ou remplir le formulaire de contact dans le Helpcenter sur le site reka.ch. Ils recevront alors une réponse dans les meilleurs délais.