Achat d’argent Reka

Où trouver des moyens de paiement Reka ?

Les chèques Reka, l’avoir Reka-Card et les Reka Rail sont proposés à prix réduit par les points de vente avec un rabais allant de 3 à 20 %.

Employeurs

Employeurs

Plus de 4'200 employeurs progressistes proposent à leurs salariés de l’argent Reka (chèques Reka, Reka-Card ou Reka Rail) avec un rabais moyen de 17 %, à titre de prestation salariale accessoire (p. ex. CHF 1'000.– par année avec un rabais de 20 %). Il vaut donc la peine de se renseigner auprès de son employeur!

Nouveau : Reka-Lunch
Reka-Lunch est la prestation salariale accessoire sans cash pour la restauration des employés.

Coop SupercardCoop

Les titulaires de la Supercard peuvent se procurer des chèques Reka avec 3 % de rabais au service clientèle des grandes filiales Coop. Montant maximum par jour CHF 3'000.–.

 

Organisations de salariésOrganisations de salariés

La plupart des organisations de salariés proposent à leurs membres de l’argent Reka avec un rabais allant de 5 à10 %. Parmi elles : Unia et FCTA, Société des employé de commerce Suisse, APC, ASC, Syndicat du personnel des transports SEV, Syndicom, etc.

myOneManor & Jumbo

Avec myOne, achetez et bénéficiez de 3 % de réduction sur les Reka Rail auprès du service clientèle des magasins Manor et Jumbo (montant max. CHF 2‘500.– par année).

PostFinance CardPostFinance

Les clients PostFinance peuvent charger leur Reka-Card par SMS ou avec leur PostFinance Card avec 2 % de rabais.

 

AMERICAN EXPRESS Memebership rewards

 

Les titulaires des cartes de crédit AMERICAN EXPRESS peuvent échanger leurs points Membership Rewards contre des chèques Reka et de l’avoir sur leur Reka-Card. Pour 1'000 points, vous recevez CHF 5.- sur votre Reka-Card ; pour 2'000 points, vous recevez un chèque Reka d’une valeur de CHF 10.-.

Compléments d’information sur l’échange en chèques Reka ou en avoir sur la Reka-Card.

RekaReka

A la Reka, vous profitez d’un rabais de 2 % sur l’avoir Reka-Card.

CFFCFF

On trouve des Reka Rail dans toutes les gares CFF et auprès de bon nombre d'entreprises de transport (sans rabais).