Achat d’argent Reka

Où trouver des moyens de paiement Reka ?

Les chèques Reka, l’avoir Reka-Card et les Reka Rail sont proposés à prix réduit par les points de vente avec un rabais allant de 3 à 20 %.

Employeurs

Employeurs

Plus de 4'200 employeurs progressistes proposent à leurs salariés de l’argent Reka (chèques Reka, Reka-Card ou Reka Rail) avec un rabais moyen de 17 %, à titre de prestation salariale accessoire (p. ex. CHF 1'000.– par année avec un rabais de 20 %). Il vaut donc la peine de se renseigner auprès de son employeur!

Nouveau : Reka-Lunch
Reka-Lunch est la prestation salariale accessoire sans cash pour la restauration des employés.

Coop SupercardCoop

Les titulaires de la Supercard peuvent se procurer des chèques Reka avec 3 % de rabais au service clientèle des grandes filiales Coop. Montant maximum par jour CHF 1'000.–.

 

Organisations de salariésOrganisations de salariés

La plupart des organisations de salariés proposent à leurs membres de l’argent Reka avec un rabais allant de 5 à10 %. Parmi elles : Unia et FCTA, Société des employé de commerce Suisse, APC, ASC, Syndicat du personnel des transports SEV, Syndicom, etc.

UBS KeyClubInformations à nos clients à propos de UBS KeyClub

UBS KeyClub et Reka ont dissous leur partenariat au 1er février 2016. A titre de geste commercial, vous pouvez continuer à faire valoir vos points KeyClub chez nous jusqu’au 30 avril 2016. Passé ce délai, les points UBS KeyClub ne pourront malheureusement plus être échangés contre de l’argent Reka. Merci de votre compréhension.

myOneManor & Jumbo

Avec myOne, achetez et bénéficiez de 3 % de réduction sur les Reka Rail auprès du service clientèle des magasins Manor et Jumbo (montant max. CHF 2‘500.– par année).

PostFinance CardPostFinance

Les clients PostFinance peuvent charger leur Reka-Card par SMS ou avec leur PostFinance Card avec 2 % de rabais.

 

AMERICAN EXPRESS Memebership rewards

 

Les titulaires des cartes de crédit AMERICAN EXPRESS peuvent échanger leurs points Membership Rewards contre des chèques Reka et de l’avoir sur leur Reka-Card. Pour 1'000 points, vous recevez CHF 5.- sur votre Reka-Card ; pour 2'000 points, vous recevez un chèque Reka d’une valeur de CHF 10.-.

Compléments d’information sur l’échange en chèques Reka ou en avoir sur la Reka-Card.

RekaReka

A la Reka, vous profitez d’un rabais de 2 % sur l’avoir Reka-Card.

CFFCFF

On trouve des Reka Rail dans toutes les gares CFF et auprès de bon nombre d'entreprises de transport (sans rabais).