Chèques Reka

L’argent loisirs préféré des Suisses

Chèques Reka

L’utilisation des chèques Reka est réservée aux loisirs et aux vacances. Ces chèques sont émis par la Caisse suisse de voyage Reka et proposés à prix réduit par les points de vente (employeurs, organisations de salariés et Coop) avec un rabais de 3 à 20 %.

En Suisse, depuis des décennies déjà, le chèque Reka est solidement ancré comme un moyen de paiement pour les vacances, les loisirs et les voyages. Qu’il s’agisse de sport, de culture ou de nature, l’argent Reka permet de goûter à une offre de loisirs et de vacances à prix abordables. La palette de possibilités d’utilisation, qui comprend plus de 9'000 points d’acceptation, est très large: hôtels, restaurants, agences de voyages, Vacances Reka, transports publics, billets de spectacles aux CFF, musées, remontées mécaniques et téléskis, parcs de loisirs, centres de sport et de fitness, cirques, zoos et bien d’autres encore.

Tous les points d’acceptation ainsi que de nombreuses offres spéciales et suggestions d’escapades figurent sur www.guidereka.ch. Avec l’App guide Reka pour smartphones, vous pouvez vous renseigner en tout temps et partout sur toutes les possibilités à votre disposition.