Reka Rail

Plus de transports publics pour moins d’argent

 

Reka Rail est le moyen de paiement idéal pour les offres et les prestations de service des transports publics. On trouve le Reka Rail à prix réduit chez les employeurs progressistes ainsi qu’avec la carte myOne au service clientèle de Manor, Fly et Jumbo.

Où peut-on se procurer des Reka Rail ?

Les Reka Rail sont proposés par certains employeurs avec un rabais allant jusqu’à 20 %. On les trouve aussi dans toutes les gares CFF et chez bon nombre d’autres entreprises de transport (sans rabais).

En exclusivité : 3 % de rabais sur les Reka Rail avec la carte myOne

Avec la carte myOne au service clientèle de Manor, Fly et Jumbo, vous pouvez acheter des Reka Rail en bénéficiant d’un rabais de 3 % (retrait max. de CHF 2'500.– par année). Plus d’informations sur www.myOne.ch.

Où les Reka Rail sont-ils valables ?

Avec les Reka Rail, on peut payer toute une série d’offres et de prestations de service des transports publics: billets de train, offres RailAway des CFF, billets de spectacles aux gares CFF, location de vélos, ainsi que billets de bus, cars postaux, remontées mécaniques et bateaux, sans oublier les voyages dans le monde entier dans toutes les agences de voyages CFF.

Les Reka Rail sont reconnus par les distributeurs automatiques et peuvent être utilisés directement comme moyen de paiement aux distributeurs de billets.

En plus des restaurants à bord de nombreuses compagnies de navigation suisses, les Reka Rail sont aussi acceptés dans les buffets de gare, les voitures restaurants et par les railbars.

Plus d’informations sur www.cff.ch/rekarail