Reka – l’argent loisirs

Plus d'argent pour les vacances et les loisirs

L’argent Reka (chèques Reka, Reka-Card et Reka Rail) est un moyen de paiement apprécié pour les vacances et les loisirs. On peut l’obtenir à prix réduit auprès de nombreux employeurs, organisations de salariés et des filiales de Coop, resp. Manor et Jumbo (Reka Rail).

Plus de 2 millions de personnes en Suisse profitent aujourd’hui de loisirs et de vacances à meilleur compte grâce à l’argent Reka. Plus de 9'000 points d’encaissement acceptent volontiers ce moyen de paiement.

Argent Reka

Chèques Reka et Reka-Card

Les chèques Reka et la Reka-Card peuvent être obtenus avec un rabais auprès de nombreux employeurs (jusqu’à 20 %) et d’organisations de salariés (5–10 %). Dans les grandes filiales Coop, les chèques Reka sont vendus avec un rabais de 3 % sur présentation de la Supercard.

L’utilisateur dispose de plus de 9'000 possibilités d’utilisation dans les secteurs vacances, loisirs et voyages : hôtels, restaurants, agences de voyages, Vacances Reka, transports publics, remontées mécaniques, parcs de loisirs, centres de fitness, musées, cirques, zoos, stations-service (AVIA et BP) et bien d’autres encore. Tous les points d’encaissement d’argent Reka peuvent être consultés en ligne dans le guide Reka ou via l’app guide Reka pour smartphones.

Reka Rail

Reka Rail

On peut obtenir le Reka Rail avec un rabais allant jusqu’à 20 % chez certains employeurs ou avec 3 % de réduction avec la carte de fidélité myOne au service clientèle de Manor et Jumbo. Avec les Reka Rail, il est possible de payer toutes les prestations de service (à l’exception du change) aux guichets des gares CFF.

Login

RekaNet

Dans le RekaNet (www.rekanet.ch), les collaborateurs qui achètent de l’argent Reka à prix réduit auprès de leur employeur (avec bulletin de versement) trouvent des informations sur leur solde, la commande de bulletins de versement, etc. Les clients titulaires d’une Reka-Card reçoivent en outre une vue d’ensemble de ce qu’ils ont payé avec leur Reka-Card, ils peuvent télécharger des bons, revoir les CGA, etc.